Fiche Equipage

Notre Aventure

C'est un projet où ambition, détermination, dynamisme, positivisme, partage et bonne humeur à 2 vont se se côtoyer. Ce sera aussi revenir à des bases le temps de quelques jours, rencontrer des personnes qui ont cette même envie de se dépasser avec des moyens minimums et, enfin et surtout, apporter notre soutien à des enfants qui se battent, eux, au quotidien, contre le handicap avec une force de vie incroyable. Soutenez nous dans cette aventure incroyable !!! "Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin"

 
 

Gaëlle ROUX

 

Date de naissance : 28/11/1974

Département de résidence : 79

Profession : Infirmière libérale

Nationalité : française

Hobies : lecture, voyages, aventure, sport (en toute raisonnabilité :)), bricolage et RIRE !

C'est un super challenge avec dépassement de soi, entraide, solidarité, rencontres.... avec également une envie de couper du monde, revenir à des bases le temps de quelques jours, rencontrer des personnes qui ont cette même envie de se dépasser avec des moyens minimums et enfin et surtout apporter notre soutien à des enfants qui se battent, eux, au quotidien, contre le handicap avec une force de vie incroyable.
Travailler avec des enfants dans un contexte de handicap était l'un de mes projets professionnels à mes débuts d'infirmière. La vie en a fait autrement mais aujourd'hui, je vais pouvoir le faire par l'intermédiaire du Trophée Roses des Andes.
Hâte d'y être !!!!!

 
 

Stéphanie  LEGERON

 

Date de naissance : 11/08/1986

Département de résidence : 79

Profession : Coordinatrice Assistante de direction

Nationalité : française

Hobies : Aventure...

Se fixer un défi et œuvrer pour le concrétiser est l'un de mes meilleurs moteurs pour avancer et donne une force incroyable. La recherche d'un dépaysement total, d'un dépassement de soi, d'un retour aux sources se concrétise à travers cette aventure humaine et solidaire. Le Trophée Roses des Andes va nous permettre d'allier ce dépassement de soir et la solidarité auprès d'enfants handicapés et nous essaierons, comme eux, de surmonter les obstacles.